ElektroWijzer

Date de lancement

2017

Fréquence

1 à 2x par an

ElektroWijzer est une publication pratique rassemblant un large éventail d’informations pour les membres de la fédération du secteur de l’électro. Elle s’inscrit parfaitement dans le cadre de la mission de Nelectra et Elma Media : stimuler la cohésion des membres, mettre en place une stratégie de communication et assurer l’exploitation.

La demande

Nelectra souhaitait informer ses membres des changements ultra rapides dans le secteur. La publication devait offrir à la fédération professionnelle la flexibilité nécessaire afin d’intervenir vite, mais aussi prévoir de l’espace pour communiquer suffisamment d’informations.

La solution

Elma Media a proposé une publication pratique sous la forme d’une brochure. La fédération et Elma Media ont planché sur un format combinant publicités et informations. « L’exploitation se passe bien par l’intermédiaire d’Elma Media », déclare Els Heyrman. « Il contribue également à la communication envers nos membres, c’est ce qui rend notre collaboration captivante. »

Le résultat

Les membres de Nelectra ne tarissent pas d’éloges sur ElektroWijzer. Els : « En tant que fédération, nous contribuons ainsi au fonctionnement de nos membres et nous profitons de l’occasion pour mettre nos propres services à l’honneur. Le tout, en respectant notre identité graphique et en abordant des thèmes d’actualité comme l’éclairage et les bornes de recharge. »

En savoir plus sur la collaboration.