Une stratégie de communication adaptée à vos membres

À l’aide de la bonne stratégie de communication, vous pouvez faire de vos membres de véritables ambassadeurs. En fonction des souhaits et des besoins de vos membres. Pas à pas, nous définissons une stratégie efficace et effective pour vous. Un mix média optimal pour un résultat maximal.

Vous avez besoin d’une vision claire et d’une stratégie de communication mûrement réfléchie pour atteindre vos membres (potentiels) et autres parties prenantes. Cela vous permet de définir les bonnes priorités et de répondre aux changements qui préoccupent vraiment vos membres. En adoptant un style reconnaissable et une agréable stabilité dans votre mode de communication.

Une stratégie de communication ciblée vise des objectifs spécifiques. Il faut donc commencer par définir votre objectif, comme :

  • attirer de nouveaux membres
  • améliorer la notoriété de votre association auprès des professionnels
  • informer, inspirer et motiver les parties prenantes

Par groupe cible, Elma convertit les préférences et besoins spécifiques en une approche, avec un impact garanti.

Rationaliser les canaux de communication

Dans son rôle de spécialiste de la communication, Elma Media conseille les organisations sectorielles et professionnelles en vue de développer et/ou de repositionner des canaux de communication. Nous nous basons sur vos outils de communication actuels pour créer une stratégie optimale. En associant les bons canaux aux bons messages, nous vous aidons à atteindre, lier et inspirer efficacement des membres et d’autres groupes cibles pertinents.

Ces associations vous ont précédé :