Huisarts Nu

Date de lancement

2013

Fréquence

6x par an

Huisarts Nu est la revue de Domus Medica, l’organisation professionnelle des médecins généralistes, des cabinets de médecins généralistes et des cercles de médecins généralistes. Après s’être donnée une nouvelle image de marque, Domus Medica a cherché un partenaire capable de l’épauler pour dénicher des annonceurs adéquats.

La demande

Toute la revue a récemment été remise au goût du jour, avec une nouvelle structure, une nouvelle image et une nouvelle mise en pages. Tous ces aspects sont désormais gérés en interne par l’organisation professionnelle. Pourtant, l’exploitation est un métier à part entière. Et Domus Medica a trouvé en Elma Media un partenaire professionnel pour ce faire.

La solution

Par l’intermédiaire de la maison d’expédition, Domus Medica s’est adressée à Elma Media pour attirer des annonceurs. L’organisation professionnelle a émis des suggestions et, après concertation, Elma Media s’est mis au travail.

Le résultat

Grâce à une communication fluide et une bonne concertation, la collaboration entre Domus Medica et Elma Media se déroule à merveille aujourd’hui. « Nous rectifions de temps à autre le tir, justement à cause du groupe cible spécifique », commente Carine Deceulaer, chargée de communication chez Domus Medica. « Elma Media a une réaction constructive et orientée solutions. La base de la confiance mutuelle. »

En savoir plus sur la collaboration.