C’est par Groengroeien.be que l’association professionnelle du même nom informe ses membres. Avec des actualités, des mises à jour et un calendrier d’événements, de séminaires, d’ateliers, de salons, etc., il s’agit d’un canal de communication puissant pour lequel la newsletter a fourni une base précieuse.
La demande
La newsletter de Groen Groeien existe depuis plus de 12 ans. Sur proposition d’Elma Media, l’association professionnelle y a également associé un site Web. Mais pour attirer les annonceurs, il faut des connaissances spécifiques. En unissant leurs forces, les deux parties ont mis l’exploitation entre de bonnes mains.
La solution
Elma Media recherche des partenaires disposés à placer des bannières sur le site Web et dans la newsletter. Ces annonces sont toujours en phase avec le contenu et le public cible que Groen Groeien souhaite atteindre sur ses canaux en ligne.
Le résultat
Elma Media travaille en toute indépendance pour attirer et contacter des annonceurs potentiels. « Si Groen Groeien est approchée par un partenaire potentiel, Elma Media se retroussera les manches. Voyons plutôt ça comme une pollinisation croisée fructueuse qui se déroule en toute confiance et à travers une communication ouverte », conclut le président Claude Veys.
En savoir plus sur la collaboration.