Calendrier de planification Gros oeuvre

Date de lancement

2010

Fréquence

1x par an, selon le thème

Outre les guides de Bouwunie, cette organisation professionnelle publie une fois par an un calendrier de planification par secteur. Pratique et clair, il donne un coup de pouce supplémentaire au professionnel. Pour ce faire, Bouwunie peut compter sur le soutien du studio de mise en pages et de l’équipe de ventes d’Elma Media pour les publicités et un design attrayant.

La demande

Le besoin d’un calendrier pratique reflétant clairement l’année de construction se faisait sentir. Elma Media et Bouwunie y ont répondu en élaborant un calendrier de planification axé sur les 5 sous-secteurs d’activité de Bouwunie.

La solution

Elma Media a forgé les premiers liens il y a 16 ans déjà, notamment en qualité de sponsor de « Gouden Baksteen », un des grands événements de Bouwunie. Un partenaire pour les publicités et la mise en pages des calendriers de planification. « Désormais, Elma Media et Bouwunie créent ensemble une édition annuelle pour 5 groupes cibles spécifiques : les entrepreneurs généraux, les installateurs HVAC et sanitaires, les finitions, les travaux d’infrastructure et, depuis peu, les couvreurs aussi », explique Jo Kusseneers, directeur marketing & évolution.

Le résultat

Elma Media aide Bouwunie à continuer à optimiser ses publications spécialisées. Les membres de Bouwunie disposent donc à présent d’un calendrier clair où indiquer les salons, les dates de début et de fin d’un chantier, les congés du secteur, etc.

En savoir plus sur la collaboration.