« L’agriculture biologique n’est pas du marketing, mais une législation européenne », affirme Tom Wouters, chargé de communication chez BioForum. « Il est essentiel d’informer nos membres en permanence. » Et l’organisation sectorielle de l’agriculture et de l’alimentation biologiques en Flandre le fait notamment via son site Web.
La demande
Maintenir un site Web en ligne et à jour exige de nombreux efforts. Pour garder un niveau financier intéressant et couvrir en partie les frais de maintenance, BioForum cherchait un partenaire capable de la soutenir dans le placement de logos.
La solution
Pour l’exploitation de Bioforum.be, Elma Media recherche des annonceurs appropriés souhaitant intégrer leur logo. Ces partenaires rejoignent la vision durable soutenue par l’organisation sectorielle vis-à-vis du monde extérieur.
Le résultat
Les logos sont publiés tout à fait automatiquement sur le site Web de BioForum. « Ils apparaissent à un endroit subtil, de sorte qu’ils ne passent pas inaperçus, mais sans gêner le visiteur », affirme Tom Wouters, chargé de communication pour l’organisation.
En savoir plus sur la collaboration.