Be-Sup publie au maximum 2 newsletters par mois. Les membres sont mis au courant des dernières actualités. Des mises à jour importantes sont à noter entre les deux publications ? La fédération professionnelle pour l’industrie des compléments alimentaires en Belgique envoie alors des flashs infos.
La demande
Les newsletters font notamment partie du travail de lobbying de Be-Sup. En plus de représenter les intérêts des membres, elles les informent également sur les nouvelles du secteur. À cela s’ajoutent les conférences, les séminaires, les congrès, l’assemblée générale et les formations.
La solution
Lors de l’envoi des newsletters, Be-Sup souhaite mettre en avant ses partenaires et entreprises intéressantes auprès de ses membres. Pour ce faire, elle a fait appel à Elma Media il y a de cela plusieurs années. Pour une exploitation ciblée.
Le résultat
Les bannières de la newsletter sont placées de manière entièrement automatique, certes à un endroit discret, mais ô combien visible. « C’est une source de revenus qu’on accueille à bras ouverts, qui passe entièrement par Elma Media », annonce la directrice générale de la fédération professionnelle, Valerie Vercammen.
En savoir plus sur la collaboration.