FEBED

FEBED, la Fédération Belge des Distributeurs en boissons, représente tous les distributeurs en boissons indépendants du pays. La recherche d’annonceurs pour leur site Web et leur newsletter est confiée à Elma Media, de même que la création médiatique pour leur magazine.

Défi

FEBED représente ses membres auprès des autorités locales, régionales, nationales et européennes. Ils s’occupent également des contacts avec les producteurs et les importateurs. Pour ce faire, ils coopèrent avec d’autres organisations professionnelles et interprofessionnelles afin d’adopter une position forte et commune. Enfin, ils partagent les connaissances et les informations émanant de leurs membres. Le temps manque donc pour rechercher des annonceurs.

Solution

Depuis 2018 déjà, Elma Media et FEBED travaillent main dans la main. « Elma possède une expertise unique et comprend le fonctionnement des fédérations et des organisations professionnelles », explique Guy Dewulf, directeur de FEBED. « Ils comprennent les différentes facettes de la communication et sont prêts à participer à notre réflexion. »

Résultat

Une approche professionnelle et prompte. Cela caractérise non seulement la communication de FEBED, mais aussi sa coopération avec Elma Media. Tant dans l’exploitation des canaux en ligne que dans le magazine qui paraît 4 fois par an.

Projets récents

Vous voulez aussi du conseil?