Certains connaissent peut-être mieux BFA (Belgian Feed Association) sous son ancien nom de BEMEFA. La mission de BFA reste inchangée : représenter les intérêts de ses membres et lutter pour l’acceptation sociétale générale de la production durable d’aliments pour animaux. Elma Media soutient cette organisation en termes de création médiatique et d’exploitation.
Défi
Au départ, BFA a frappé à la porte d’Elma Media pour publier et distribuer une liste de membres. Cette publication a conduit à une coopération plus étroite avec d’autres médias du portefeuille.
Solution
Elma Media compose pour BFA un bon mix avec des annonceurs qui correspondent au secteur belge de l’alimentation animale, en tenant toujours compte des dossiers importants et actuels qui sont sur la table.
Résultat
Aujourd’hui, Elma Media accompagne BFA dans l’exploitation de son rapport annuel numérique et de son site Internet. Elma Media assure la création médiatique de fact sheets, dans lesquelles BFA rassemble des chiffres sur certains enjeux du secteur. Une collaboration constructive qui se renforce d’année en année.