Be-Sup est la fédération professionnelle reconnue pour l’industrie des compléments alimentaires en Belgique. Ses membres sont des fabricants, des fournisseurs d’ingrédients, des laboratoires, des distributeurs … La communication se fait par le biais du site Web, d’une newsletter et de l’annuaire. Le tout avec Elma Media comme partenaire d’exploitation.
Défi
Les membres de Be-Sup ont des normes très spécifiques en matière de qualité, de réglementation et de formulation, car chaque complément doit se conformer aux règles belges. Au sein de cette fédération professionnelle, ils informent à la fois les entreprises belges et les entreprises étrangères ayant une succursale dans notre pays.
Solution
Avec Elma Media, Be-Sup se dote d’un partenaire solide qui prend en charge l’exploitation de ses canaux en ligne. « Le partenariat avec Elma Media est une valeur sûre pour notre organisation », déclare Valerie Vercammen, directrice générale de Be-Sup depuis 2019.
Résultat
Elma Media prend en charge l’exploitation du site Web, de la newsletter et de l’annuaire de Be‑Sup. « En tant qu’organisation professionnelle de Fevia, nous sommes très satisfaits de la coopération harmonieuse et des contacts étroits », ajoute Valerie. « Nous travaillons ensemble en toute confiance et, deux fois par an, nous nous réunissons pour faire le point sur les recettes publicitaires. »