Guide Gros oeuvre

Date de lancement

2010

Fréquence

5x par an, selon le thème

« La bible du secteur », voilà un titre qu’une publication n’obtient pas en un claquement de doigts. Les guides de Bouwunie sont donc le résultat d’une expertise poussée, d’une rédaction soigneuse et de conseils avisés. Toujours en se concentrant sur un groupe cible spécifique, comme le sous-secteur du gros œuvre. Et avec le soutien du studio de mise en pages et de l’équipe de ventes d’Elma Media pour les publicités et un design attrayant.

La demande

Une publication de qualité adaptée aux groupes cibles spécifiques demande beaucoup de temps et d’énergie. Le contenu prime aux yeux de Bouwunie. Pour pouvoir s’y consacrer encore davantage, elle cherchait un partenaire capable de se charger des aspects restants des guides.

La solution

Elma Media a forgé les premiers liens il y a 16 ans déjà, notamment en qualité de sponsor de « Gouden Baksteen », un des grands événements de Bouwunie. Il n’y a donc pas fallu chercher longtemps pour trouver un partenaire pour les publicités et la mise en pages des guides. « Désormais, les partenaires médias créent ensemble une édition annuelle pour 5 groupes cibles spécifiques : les entrepreneurs généraux, les installateurs HVAC et sanitaires, les finitions, les travaux d’infrastructure et, depuis peu, les couvreurs aussi », explique Jo Kusseneers, directeur marketing & évolution.

Le résultat

Elma Media aide Bouwunie à continuer à optimiser ses publications spécialisées. À l’aide de son guide, Bouwunie s’adresse facilement au sous-secteur du gros oeuvre. Elma Media n’a pas tardé à trouver les annonceurs adéquats pour faire de cette publication une réussite. Et pour servir encore mieux les membres.

En savoir plus sur la collaboration.