Date de lancement
1996
Fréquence
1x par an
Cartes de visite, ballotins de pralines, vêtements de travail, laques UV, dessins techniques en 3D, copywriting ou agences de publicité. Depuis 1996 déjà, Elma Media élabore et publie un guide graphique devenu une véritable bible dans le secteur concerné. Celui-ci rassemble en un seul aperçu pratique tous les partenaires dont vous avez besoin dans l’univers graphique.
Défi
En qualité d’acteur du secteur graphique, Elma Media a remarqué un besoin évident. Un aperçu clair de toutes sortes de partenaires graphiques simplifie la recherche d’un imprimeur spécialisé, de solutions répondant à des besoins de publicité spécifiques ou de gadgets et techniques uniques.
Solution
Disponible en version papier et sur le Web, le Grafigids est un ouvrage de référence destiné aux professionnels du secteur du graphisme. Elma Media répertorie lui-même les données des entreprises et les contacte dans le cadre de possibilités d’exploitation supplémentaires sous forme de bannières ou de logos. Les fabricants, distributeurs et autres acteurs du secteur sont clairement rassemblés par région.
Résultat
Elma Media publie le Grafigids en gestion propre : avec des possibilités de publicité supplémentaires pour de nombreuses entreprises et un design propre pratique. Chaque professionnel peut donc continuer à développer son réseau graphique, avec l’aide discrète d’Elma Media.
En savoir plus sur la collaboration.