Fevia, la Fédération de l’industrie alimentaire belge, confie une partie de l’exploitation de son site Web à Elma Media depuis 2005. Une collaboration solide qui met en valeur les spécialisations des deux organisations. Fevia, les oreilles, les yeux et la voix du secteur alimentaire. Elma, le spécialiste de la communication et de l’exploitation pour les fédérations et les organisations professionnelles.
La demande
Fevia est une plate-forme de dialogue. À travers son site Web, la fédération veut donc l’encourager en partageant des informations sur sa mission durable, mais aussi sur l’industrie alimentaire en général.
La solution
Fevia est l’intermédiaire entre les entreprises, les consommateurs et les autorités. Son site Web doit donc être actualisé en permanence, ce qui demande des efforts considérables. C’est pourquoi la recherche d’annonceurs est confiée à Elma Media.
Le résultat
La bannière allongée du site Web de Fevia se distingue clairement du contenu de la fédération elle-même. « Nous y voyons une valeur ajoutée », souligne Nicholas Courant, directeur de la communication chez Fevia. « Cela nous permet de nous concentrer sur notre mission : guider et accompagner l’industrie alimentaire belge dans la création de valeur durable. »
En savoir plus sur la collaboration.