Date de lancement
2018
Fréquence
4x par an
Avec son propre magazine, FEBED, la Fédération Belge des Distributeurs en boissons, informe ses membres 4 fois par an sur les réalisations, les actions et les événements. Les publicités et la mise en page de FEBED NEWS sont confiées à Elma Media.
La demande
Avec le magazine FEBED NEWS, la fédération offre un petit plus à ses membres. Pour que cette publication voie le jour, FEBED s’est mise à la recherche d’un partenaire expérimenté dans la communication pour les fédérations professionnelles.
La solution
Elma Media est responsable de l’exploitation et de la création médiatique du magazine FEBED NEWS. La mise en page est réalisée en concertation avec le studio graphique d’Elma, tandis que les textes et les images sont fournis par la fédération.
Le résultat
Le magazine de FEBED vaut le détour. « Elma Media possède un savoir-faire et une expérience uniques dans le monde des fédérations et des organisations professionnelles. La coopération est fluide et constructive. Tout se passe comme sur des roulettes », déclare Guy Dewulf, directeur de FEBED.
En savoir plus sur la collaboration.