AiNB.be

Diriger l’organisation professionnelle, tenir un site Web à jour et diffuser 12 lettres d’information par an, voilà la mission de taille de l’AiNB, l’Association des architectes d’intérieur de Belgique, en matière de communication. C’est pourquoi Elma Media lui vient en aide dans l’exploitation de ses canaux de communication en ligne.

La demande

Publier des bannières est une chose, mais chercher des partenaires et candidats adéquats pour les remplir concrètement en est une autre. Cela demande beaucoup de travail, c’est pourquoi l’AiNB a cherché de l’aide.

La solution

Elma Media s’est rapidement retrouvé dans la ligne de mire de l’AiNB, notamment en raison de la collaboration entre les organisations sœurs des deux parties. L’AiNB prépare la prospection et vérifie quelles bannières apparaissent, mais la majeure partie du travail incombe à Elma Media.

Le résultat

La lettre d’information est envoyée environ 12 fois par an à 3 500 contacts allant d’architectes d’intérieur et de décorateurs d’intérieur à des stylistes d’intérieur, en passant par des producteurs et des partenaires. « C’est pourquoi Elma Media approche tant des salons que des producteurs et des grossistes », affirme Elke Stegen de l’AiNB. « Les campagnes avec bannières sont une opération neutre réussie tant pour la revue NOOK que pour notre site Web et notre lettre d’information. »

En savoir plus sur la collaboration.