FEVIA

Fevia, la Fédération de l’industrie alimentaire belge, représente 27 secteurs et 700 entreprises qui produisent des produits alimentaires et des boissons innovants et de qualité en Belgique. Un défi ? Oui. Une mission ? Absolument. Et une mission qui revêt un caractère durable.

Défi

Fevia est la voix, les oreilles et les yeux de l’industrie alimentaire belge. De la bière aux frites en passant par la viande, les produits laitiers ou les légumes surgelés. Sa mission est de guider et accompagner l’industrie alimentaire belge dans la création de valeur durable, en concertation avec toutes les parties prenantes. « Avec une feuille de route composée de 4 piliers, nous renforçons cette vision », déclare Nicholas Courant, directeur de la communication. « Nous sommes partis de la question suivante : que mangerons-nous demain ? Pour y répondre, nous prenons en compte les consommateurs, les parties prenantes et, bien sûr, nos membres. »

Solution

Fevia transmet également ce message durable aux autorités et aux médias. Son site Web est plus que jamais une plaque tournante avec des mises à jour quotidiennes et de nombreuses informations pertinentes. Elma Media possède les connaissances et les compétences concrètes pour gérer l’exploitation via une bannière skyscraper.

Résultat

Depuis 2005, Fevia fait appel à Elma Media pour les bannières skyscraper de son site Web. « Ils nous font des propositions concrètes sur lesquelles nous donnons notre avis », explique Nicholas. « Les accords sont clairs et la collaboration est bonne depuis de nombreuses années. Vous pouvez toujours décrocher le téléphone et discuter d’un point ou vous lancer dans un brainstorming. Elma possède une expertise unique. Ils nous comprennent. »

Projets récents

Vous voulez aussi du conseil?